Auto-installation / internet résidentiel
Meilleure réponse
-
Selon le site web de Fiz ici (https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne):
Auto-installation facile.
L’option Auto-installation est encore plus conviviale que vous ne l’imaginez. Un technicien vous apporte votre modem Wi-Fi Fizz et s’assure que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
Installation VIP tout-inclus.
Vous préférez qu’on s’occupe de tout? Optez alors pour l’Installation VIP (des frais additionnels de 30 $ s’appliquent). En plus d’installer votre modem, le technicien configurera alors votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
Normalement l'installation ne consiste qu'à brancher le cable dans le modem, et ça fonctionne.
4
Réponses
-
Salut,
L'auto installation, le tech va venir te ramener le modem routeur testé le cable et si tout est bon il s'en va
Tu n'auras qu'a brancher le cable coaxial dans le modem routeur de Fizz et suivre le reste
Très facile5 -
Simple et efficace! Ahhh ce Fizz, un génie!2
-
Aussi, savez-vous si le programme de référencement fonctionne si je m'abonne à internet - compte tenu qu'il est suspendu pendant la période stabilisation du mobile ?3
-
Oui cela fonctionne normalement...malgré que ça n'a pas marché pour mon ami2