Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel sont les récompenses promises pour l'abonnement internet+mobile?
Andréanne G. #4496
Messages 83 ✭✭
dans Internet
"Vous êtes déjà un membre Fizz mobile? Bonne nouvelle : vous serez récompensé encore plus vite en combinant vos services Internet et mobile chez Fizz5."
De quoi s'agit-il lorsqu'Ils promettent des "récompenses encore plus vite"?
De quoi s'agit-il lorsqu'Ils promettent des "récompenses encore plus vite"?
15
Meilleure réponse
-
Les prix du service mobile sont très concurrentiels. Internet c'est plus dans les prix du marché. Si vous prenez les deux ensemble, ça peut être moins cher que le 5$ par service de rabais que les autres vont donner. C'est le total qui compte. Maintenant si vous trouvez un meilleur deal ailleurs, tant mieux pour vous. Ici sur ce forum on est des clients en passant...7
Réponses
-
Vous avez des points chaque fois que vous payé un facture.12
-
Merci, je ne m'abonnerai pas.6
-
Actuellement il n'existe pas de rabais combo... à suivre!
Je crois que lorsque les services seront pleinement fonctionnel au grand public ils y aura des rabais saisonnier ou ponctuel pour chacun des services comme chez les autres fournisseurs.
Mais pas un rabais comme nous avons actuellement.8 -
En participant dans les forums, en payant ses factures, on fait des postes et ça donne des bonus. Données, boîte vocale gratuite, etc.7
-
Question déjà posée, donc signalée comme question en double. https://communaute.fizz.ca/questions/1945631-rabais-internet-mobile8
-
Hit and Run, la réponse est claire.11
-
Le problème c'est le bouton répondre et le button Est-ce la meilleure réponse, une personne est portée à cliquer sur un bouton vert11
-
Mais, @Mike. C'est que la première réponse à la première question... était la bonne. Pas d'offre promotionnelle pour des abonnements jumelés. Point.
Ça ne valait donc pas la peine 1) d'ouvrir cette autre question et 2) de se sauver comme un voleur sans prendre le temps ni de répondre ni de remercier les intervenants pour l'aide apportée.
#lesgens, comme on dit dans Twitter.
Ajout : En fait, la seule réponse ici c'était pour 'troller': «Merci, je ne m'abonnerai pas.»
Euh! Je vais-tu dans les forums de toutes les compagnies auxquelles je ne m'abonnerai pas pour le dire au monde?
Poser la question, c'est un peu y répondre.
(>_<')7 -
J'ai déjà exprimé le même point que c'est arrivé à moi aussi d'ouvrir une discussion et de la ferme à ma première repose. Car, j'avais cliqué sur le mauvais bouton.9
-
Y'en a qui pensent aussi que poser 10 fois la même question, ça va aller plus vite. Moi ça me donne envie d'ignorer leurs messages...4
-
- Une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
2 - Une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
Cette discussion a été fermée.