Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment je dois programmer mon router pour etendre mon reseau avec un 2e router?
comment je dois programmer mon router pour etendre mon reseau avec un 2e router
j<aimerais le faire de 2 facons soit:
1.- avec connection LAn-wan (par cable)
2. en mode wifi?
mon router primaire est le hitron coda et le secondaire est le time capsule d<apple
je ne trouve aucune info sur la programmation du Hitron (et ca semble etre l<element problematique)
a noter que je ne veux pas utiliser un autre router a la place du hitron mais bien d<utiliser les 2 routers pour plus de portee
merci
j<aimerais le faire de 2 facons soit:
1.- avec connection LAn-wan (par cable)
2. en mode wifi?
mon router primaire est le hitron coda et le secondaire est le time capsule d<apple
je ne trouve aucune info sur la programmation du Hitron (et ca semble etre l<element problematique)
a noter que je ne veux pas utiliser un autre router a la place du hitron mais bien d<utiliser les 2 routers pour plus de portee
merci
7
Meilleure réponse
-
Il faut mettre le 2e router en mode répéteur.
Cherche sur google pour qqch du genre: https://apple.stackexchange.com/questions/98738/why-wont-my-time-capsule-extend-my-wireless-network3
Réponses
-
Contactez le support des compagnies Hitron et Apple pour vous aidez.3
-
Désolé, mais le time capsule est capable de faire de Wifi Extender seulement si le WiFi c'est d'un autre Time Capsule (à ma connaissance),
mais tu peux configurer le time capsule comme AP et le connecter avec le câble au router3 -
Cette discussion a été fermée.