Pas d'internet (encore) residentiel
Meilleure réponse
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Tu dois le contacter car peut-être c'est un problème local avec le cable
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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Malheureusement pas!4
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Comme internet de Fizz passe par le réseau câblé de Vidéotron, une petite visite sur le site de Vidéotron pour voir si ils ont une panne dans ton secteur pourrait te renseigner4
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Quand de tels problèmes surviennent, vous pouvez aussi jeter un oeil sur des sites tels que https://downdetector.ca/status/videotron ou http://outagereport.ca/videotron pour voir des signalements auraient été faits.
Fizz utilise le réseau de Vidéotron. Donc, si des pannes sont signalées chez l'un, ça peut arriver que l'autre en subisse les contrecoups. P.S. Fizz ne figure pas encore dans ces sites-là. Vidéotron, oui.1