Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte bloqué pourquoi?

Pierre-luc C. #381
Pierre-luc C. #381 Messages 6 ✭✭
Malgré le fait que j'ai fourni 3 types de mode de paiement (cartes de crédit différentes qui fonctionnent partout où je les utilise), FIZZ a bloqué mon compte internet en me disant de mettre à jour mes coordonnées de paiement..... ce que j'ai fait mais aucun Internet depuis plus de 16 heures.....
Je comprend mal pourquoi on bloque mon compte et qu'on me coupe internet alors que mes cartes de crédit fonctionnent bien.... Est-ce encore des problèmes du côté de FIZZ??? Et pourquoi couper immédiatement le service alors qu'une compagnie avec un bon service à la clientèle avertirait sa clientèle pour laisser un délai raisonnable avant de couper internet.... Personnellement j'encourage FIZZ à revoir sa manière de fonctionner si elle veut conserver sa clientèle car cette façon de procéder est très fâchante surtout quand ce n'est pas le client qui est dans le tort... -_-

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
    https://youtu.be/dLF8p8Rzkvk
Cette discussion a été fermée.