Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi mon forfait internet indiqué a 35$ passe a 45$ au moment de payer?Je veux un deuxieme forfait internet mais les prix ont presque doublé... de plus, le site m'indique…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc Barbera 3 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Jean-Marc Barbera
-
Problem d'internet?Jai toujour pas acee a mes donner mobil, je veux une solution avec des demarches concrete et clair …
-
Quels récompenses aimeriez-vous avoir pour Internet avec Fizz?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les récompenses et bonus que vous aimeriez avoir accès ave…
-
Mon modem est défectueux?Depuis le lundi mon modem il marche pas il allume pas il défectueux
-
Prix BETA internet - Va t'on le garder ou lui aussi va se terminer en juillet ?A votre avis ? vont ils faire pareil que pour le mobile ??? Merci
-
Delais pour l'installation de l'internetquel est le delais pour l'installation de l'internet apres la commande en ligne? et a t on le choix…
-
Pas d accès à internet depuis 1 semaine ???On a plus internet depuis plus d 1 semaine, pire service que j'ai eu depuis que je suis au Québec, …
-
authentification impossibleJe vois le réseau wi-fi FIZZ mais on m'indique qu'il y a un problème d'authentification, tant avec …
-
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner un google wifi avec le modem fizz?Je tente sans succès de brancher mes bornes Google Wifi au modem fizz (Hitron 4680). J'ai suivi tou…
-
Vitesse internet ?Bonjour, j'ai le forfait internet 120 Mbps.... lorsque je branche le fils ethernet du routeur a mon…
-
pas de connexion avec le mot de passe fournije n'arrive pas à entrer sur le réseau malgré le mot de passe fourni. le réseau wi-fi FIZZ est visi…
-
Mon wifi ne marche plus?J’arrete pas de gosser avec mon modem depuis que j’ai pu d’internet. J’ai tout fait, j’ai meme rein…Meilleure réponse✓ Fermé Juan Miguel Cantillo Asin 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Sebastien
-
est-ce que vous arrivez à télécharger des applications mobiles?Bonjour, Depuis que je suis avec vous, je n'arrive plus à télécharger de jeux sur mon téléphone. J…
-
Que vais je faire?Mon téléphone n’a toujours pas accès à Internet. il y a deux jours.
-
Est-ce que le service Internet est disponible à Trois-Rivières ?Puis-je devenir client Fizz si je réside à Trois-RivièresMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Michelle Mantha 1.7K vues 4 réponses 2 points Dernier message par Sebastien
-
Comment changer mon adresse de livraison modem wifi?G planifier un rendez vous deja, fizz messenger me dit quil faut annuler le rdv et changer adresse …
-
Panne internet résidentiel?Mon internet ne fonctionne plus depuis 1h30 du matin, le 2ème voyant du haut qui vient après le voy…
-
Satisfait du service Internet résidentielAvec les déboires connus sur le service mobile, j'avoue qu'au moins le service d'Internet résidenti…
-
Je dois changer d’adresse ? Sinon le technicien va venir à la mauvaise adresse je fais quoi ?Bonjour s’il vous plaît en remplissant le formulaire pour l’Internet avec vous j’ai fais une erreur…
-
Problème de réseau fizz?Le problème de la semaine dernière semble se reproduire. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé de fer…
-
Aucun reseau. Mon 4G ne revient pas . est ce normal ?Aucun reseau. Mon 4G ne revient pas . est ce normal ?
-
Le technicien nest pas venu au rendez vous jaimerais reprendre rendez vousLe technicien nest pas passer installer mon internet je coudrais savoir comment reprendre rendez vo…
-
Impossible de mettre un mot de passe sur 5g ?Salut, il mets impossible de mettre un mot de passe Wifi sur la 5g. Quand je desactive la 5g celui-…
-
Saviez-vous que si vous déménagez vous perdez votre abonnement résidentiel?J’ai Internet résidentiel au prix de lancement à 45$/mois pour 120 mbps et je perds mon prix car je…
-
Pourquoi le tecnicien n'est jamais au rendez-vous ?Je fixe des rendez-vous à l’installation internet Fizz sans résultats pour la 5ieme fois en 2 semai…