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Lorsque j'active mes données dans mes paramètres celle-ci ne s'active pas, que faire?
David G. 17533
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je vois mes Gb d'internet, mais je ne peux pas les utiliser même lorsque j'active mes données dans mes paramètres que dois-je faire?
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Meilleure réponse
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Avez-vous résolu votre problème ?
Si oui, pourriez-vous nous dire de quelle façon en cliquant sur {Répondre à cette question} , afin d’aider d’autres membres qui pourraient avoir le même problème que vous ou si votre problème a été résolu grâce à la réponse d’un membre vous pouvez cliquer sur ‘meilleure réponse’ de ce membre.
Si non vous pouvez rejoindre le service client de cette façon https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
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Est-ce que votre système d’exploitation de votre téléphone est à jour ?
Votre telephone est compatible avec le réseau de Fizz?
Avez-vous tentez de redémarrer votre cellulaire ?
Si besoin les contacter (service à la clientèle ) par Facebook messenger !
J’espère vous avoir aider .
Fizzou
Philippe2 -
Est-ce qu'elles ont déjà fonctionnées depuis que vous êtes avec Fizz?
Sinon, une visite de cette section s'impose :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Êtes-vous à l'intérieur de la zone d'abonnement? Si vous voyagez même en étant dans la zone de couverture, il faut activer l'itinérance.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture1 -
Êtes vous nouvellement client de Fizz?
Avez vous configurer votre APN?
Sans le APN correctement configuré les données ne fonctionneront pas.1 -
Hormis la mise à jour du système, l'ajout des paramètres APN et autres vérifications d'usage, avez-vous d'abord l'assurance que le téléphone fonctionne sur la bande 4 (1700/2100 mHz) utilisée par Fizz pour les données mobiles?
Ce serait sans doute une bonne chose de vous en assurer en vérifiant les spécifications techniques de l'appareil et les fréquences auxquelles il peut se connecter.1 -
À titre d'exemple, plusieurs appareils importés de sites comme Banggood, Aliexpress ou GearBest possèdent les bandes 1 (2100), 7 (2600) et d'autres du genre, mais pas forcément la bande 4 qui est celle utilisée par la plupart voire toutes les compagnies sans fil canadiennes pour la LTE.
Ne connaissant pas le modèle de votre appareil, c'est difficile de vous aider davantage, mais si ça ne fonctionne pas malgré toutes les opérations décrites par les autres précédemment, il y a fort à parier que ça ne marchera pas davantage même en insistant si le téléphone est incompatible.
D'autres ont aussi vécu ce problème. Les appels et les textos qui passent, parce que les fréquences utilisées sont différentes, mais rien à faire pour accéder à intermet mobile. Bonne chance!1 -
Configuration APN
Tous les renseignements sont ici ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et
https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...4
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