Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Internet mobile qui ne fonctionne pas

Jeanne V. #4965
Jeanne V. #4965 Messages 2 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Internet
Bonjour, mon cellulaire détecte bien ma nouvelle carte SIM Fizz avec 2Go de données. J'ai bien configuré l'APN de Fizz mais je n'ai toujours pas accès à Inernet.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Je revifirais encore L'APN ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.

    Sinon contactez le support,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. F
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    J'avais eut le même problème, après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois ça a fini par fonctionner :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,847 admin
    Bonjour Jeanne,
    Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.