Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai plus d'Internet sur mon téléphone portable en dehors du Wi-Fi depuis des jours?

Wilfrand
Wilfrand Messages 5 ✭✭
Mon téléphone portable est un outil qui me permet de communiquer en temps reel avec ma famille. J'ai du mal à fonctonner sans le data.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Wilfrand,
    Je vous propose de nous contacter par clavardage ou en MP afin de trouver une solution pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Vous reste t’il des données?
    Êtes vous en dehors de la zone d’abonnement ?
    Quelle forfait avez-vous?
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Fizz est prépayé si tu dépasse ton forfait des donnés lui arrête de fonctionner. Donc pourras tu vérifier sur ton compte pour t’assurer de n’avoir pas utilisé toute des donnés?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte Fizz pour t'aidé à cette adresse.
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je suis d'accord avec les précédents avis. Il vous faut vous assurer d'avoir assez de data dans votre plan. FIZZ est prépayé, donc vois devez prévoir votre utilisation du mois a venir.
Cette discussion a été fermée.