Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peux-t-il arriver que je sois tous de même compatible avec le service internet fizz meme s'il est me

Anthony L. #3671
Anthony L. #3671 Messages 1 ✭✭
Je voudrais profité du service internet fizz a la maison, mais lorsque je j'écris mon adresse, il est mentionné que internet fizz n'est pas disponible a cette adresse. Votre système de vérification de réseau pourrais-t-il se tromper ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Internet de Fizz passe par le réseau cablé de Vidéotron. Si Vidéotron est dans votre secteur Fizz y est aussi. Vous avez juste à choisir un forfait internet puis cliquer sur suivant et ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin. Si vous avez fait cela et qu'ils vous disent que le serviçe n'est pas disponible et bien il ne l'est pas malheureusement
Cette discussion a été fermée.