je ne trouves pas la nouvelle procédure de déménagement
ou est ce que je peux trouver cette procédure?
Meilleure réponse
-
Suivre les étapes 1) et 2), puisqu'il semble que la fonction n'a pas été encore mise en service.
Ça dit : Si je crée un nouveau forfait à ma nouvelle adresse, le prix de mon forfait Internet résidentiel changera-t-il?
Si vous vous êtes initialement abonné à partir du 13 mars 2019, soit une fois notre service officiellement lancé, vous aurez accès au même prix si vous choisissez le même forfait avec la même vitesse.
Si vous vous êtes initialement abonné avant le 13 mars 2019, soit durant la période bêta : Créez votre nouveau forfait. Le prix sera différent, mais c’est normal.
Dès que ce nouveau forfait est activé, contactez-nous grâce à la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran. La différence de prix entre votre ancien forfait et le nouveau vous sera remboursé et vous retrouverez votre prix bêta dès le mois suivant.
P.S. Je vous suggèrerais d'avoir en main le numéro de compte lié à votre adhésion lorsque vous contacterez le service-client, juste pour être bien certain. Ils l'auront sans doute quand vous les joindrez, puisqu'il faut être connecté à notre compte pour joindre le clavardage, mais juste au cas où.
3
Réponses
-
N'oubliez pas de clore la discussion en cliquant sur “Est-ce la meilleure réponse?” si ça fonctionne et que vous avez pu régler votre problème. Bonne journée.1
-
Je ne crois pas que ce soit disponible pour l'instant. Utilisé l'ancienne façon1