Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien n’est pas passé pour l’instant du modem/ routeur

Marie-Claude D. #5269
Marie-Claude D. #5269 Messages 2 ✭✭
J’ai attendu de 12:00 à 17:00 et le technicien n’est jamais passé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    C'est pas la première fois qu'on entend quelqu'un se plaindre de ça.
    Contacter le support pour avoir plus d'informations
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    C'est juste pour la livraison de votre modem/routeur? Ou c'est carrément une nouvelle installation avec le câblage?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    J'ai eu la meme problématique en plus d'un technicien qui ne voulait pas installer le câble lol...
    Contact le support ils vont t'aider
  • Marie-Claude D. #5269
    Marie-Claude D. #5269 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses. Le technicien est finalement passé en début de soirée après m’avoir appelée. So far, so good!
Cette discussion a été fermée.