J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai ma
Meilleure réponse
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Vous n'avez simplement qu'à le leur signifier via le clavardage.
Leurs conseillers de l'équipe Service client sont là pour vous accompagner et vous orienter dans la bonne direction.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Ce n'est sans doute pas tant la faute de Fizz mais plutôt du technicien qui n'a fait l'ouvrage qu'à moitié, puisque c'est un sous-contractant et probablement que le type a mal lu son bon de travail ou que l'info a été mal transmise. Ils sont en général très compréhensif et accommodant, et sauront assurément régler le problème en discutant avec eux.
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Réponses
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Ce n'est pas la première fois qu'un usager rencontre un problème avec le technicien. Dernièrement j'ai lu qu'un technicien a remis le modem sans vérifier le signal ce qui est pourtant une chose qu'ils doivent faire à la livraison et en plus des rendez vous manqué qui semblent être de coutume. Défendez votre point, quand on paie pour un service que l'on a pas eu, c'est très fâchant et ça laisse une mauvaise première impression. À eux de prendre les choses en main et de polir leur image.3
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Bonjour Alain,
Je viens de voir qu'une solution vous a été apporté sur le clavardage.
Bonne journée!
Georgiana2