Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Chrome cast est connecté, mais je n'arrive pas a faire fonctionner de videos. Que faire?

Options
Sarah C. #5156
Sarah C. #5156 Messages 2 ✭✭

J'ai vu qu'il fallait désactiver le AFT et ca a fonctionné pour Crave pour une soirée, mais plus maintenant. Il y a une connection puisque Google Play fonctionne et j'arrive a connecter youtube par une application 3rd party, mais Chromecast/Google home n'aime vraiment pas le modem Fizz. Je n'ai jamais eu ce probleme avant de changer. Les applications sont mises a jour et j'ai désisntallé/réinstallé le Chromecast. 
Pas de Netflix ni d'autres chaines du genre. Quand j'ai re-installé le chromecast avec mon téléphone, je vois l'icone de ''cast'' mais ca ne donne rien.
Qu'est-ce que je peux faire?

Merci!

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Assurez vous de ne pas utiliser de vpn sur vos appareils si non votre chromecast ne fonctionnera pas.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sarah : Est-ce le problème de VPN mentionné par Sergio qui a réglé le problème? Ou plutôt les indications fournies par Mike avant lui?

    Ce serait bien d'indiquer aux usagers laquelle des deux réponses fut la bonne, ou, peut-être même les deux si ça se trouve.

    Pour le bénéfice des autres qui chercheront des réponses à une telle question, peut-être pourriez s.v.p. nous préciser ce qui a réglé votre problème, puis ensuite fermer la discussion en désignant la bonne réponse (cliquez "Est-ce la bonne réponse?" en-dessous de celle qui a réglé le problème).
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Si tout fonctionne bien sélectionnez la meilleure réponse pour fermer votre discussion
Cette discussion a été fermée.