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Demande d'annulation et remboursement pour l'internet
Anthony G. #3541
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
ceci est une question pour le support de fizz.
J'ai prépayé le forfait internet, mais je n'ai jamais eu l'installation, car j'ai annulé. Lorsque que le technicien a appelé pour confirmer, j'ai annulé avec lui. Cependant, ça indique installation complétée dans le forfait internet. Je n'ai aucune autre option pour annuler et me faire rembourser le paiement initial.
Merci de bien vouloir transférer ma demande au département de facturation svp.
Merci!
ceci est une question pour le support de fizz.
J'ai prépayé le forfait internet, mais je n'ai jamais eu l'installation, car j'ai annulé. Lorsque que le technicien a appelé pour confirmer, j'ai annulé avec lui. Cependant, ça indique installation complétée dans le forfait internet. Je n'ai aucune autre option pour annuler et me faire rembourser le paiement initial.
Merci de bien vouloir transférer ma demande au département de facturation svp.
Merci!
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Meilleure réponse
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L'information pour se désabonner se trouve ici :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l....5
Réponses
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Merci Fling, j'ai finalement réussi à avoir une bulle de chat dans la section pépins techniques.3
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De rien, ça me fait plaisir ! Vous avez pris des arrangements pour vous faire remboursé ? Ils vous ont combien de temps ca va prendre avant de recevoir vos sous ?2
Cette discussion a été fermée.