Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande d'annulation et remboursement pour l'internet

Anthony G. #3541
Anthony G. #3541 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
ceci est une question pour le support de fizz.
J'ai prépayé le forfait internet, mais je n'ai jamais eu l'installation, car j'ai annulé. Lorsque que le technicien a appelé pour confirmer, j'ai annulé avec lui. Cependant, ça indique installation complétée dans le forfait internet. Je n'ai aucune autre option pour annuler et me faire rembourser le paiement initial.
Merci de bien vouloir transférer ma demande au département de facturation svp.
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Anthony G. #3541
    Anthony G. #3541 Messages 5 ✭✭
    Merci Fling, j'ai finalement réussi à avoir une bulle de chat dans la section pépins techniques.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    De rien, ça me fait plaisir ! Vous avez pris des arrangements pour vous faire remboursé ? Ils vous ont combien de temps ca va prendre avant de recevoir vos sous ?
Cette discussion a été fermée.