Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment rejoindre pour les installation a domicile internet residentiel ?
dany F. #5937
Messages 2 ✭✭
le technicien étais supposer passer ce matin 22 mai 2019 entre 7h30 et 12h00 et personne est passer comment on fait pour savoir quand il vas repasser et comment je fait pour avoir mon modem et routeur
9
Réponses
-
La question à été posé dans le passé et voici la réponse,
https://communaute.fizz.ca/questions/1937352-tecnicien-jamais-rendez
Donc
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l..3 -
J’ai essayé le
Clavardage et cela fait 25 min j’attend une réponse3 -
Bonjour Dany,
Je viens de voir que vous avez été contacté par courriel aussi. Est-ce que la situation est maintenant réglée?
En attendant votre confirmation passez une bonne journée!
Georgiana2
Cette discussion a été fermée.