Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet coupe chaque jour problème intermittent
Ayoub B. #2101
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Modem allumer mais pas internet
9
Meilleure réponse
-
Selon les commentaires, je comprends que l'Internet Fizz est habituellement fiable (Vidéotron).
Le problème peut venir de modem Fizz ou de votre réseau à la maison.
Observez si :
Le problème est constaté avec un appareil ou plusieurs appareils connectés.
Le problème est constaté en utilisant le wifi ou une connection filaire.
Le problème est observé avec des appareils distants par rapport au modem.
(Distance par rapport au modem / routeur Fizz, composition des obstacles)
Le modem Fizz, observez les couleurs des lumières.
Bonne chance0
Réponses
-
Est ce que le router qu’il a perdu la connexion ou un device avec le wifi?
Si c’est un device connecté en wif du dois essayer avec le cable
Thé u peux aussi essayer de faire un factory reset du router1 -
Les lumières sur le modem sont-ils tous allumé quand il ne fonctionne pas.1
-
le 5ghz coupe souvent, désactiivé le wifi steering et tout connecté en 2.4,2
-
Vérifier ceci pour la connexion filaire
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
ou ici pour le wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe1
Cette discussion a été fermée.