Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux être rembourser à 100% , je n' ai jamais JAMAIS eu d'internet chez moi!...?
Meilleure réponse
-
Contactez le support Fizz pour vous aider,nous on est des utilisateurs comme toi et on y peut rien .Contactez les à https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
On peut vous aider si vous nous exposez vos problèmes vous savez !5
-
Voici le lien pour vous désabonner ; https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Vous obtiendrez un remboursement calculé au prorata
des jours restants.?Le modem devra être retourné dans les 15 jours.2
Cette discussion a été fermée.