Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le mot de passe indiqués en arrière de mon modem ne fonctionne pas???

Options
Marie-Pier B. #5762
Marie-Pier B. #5762 Messages 2 ✭✭
LE MOT DE PASSE ÉCRIT DERRIÈRE LE MODEM NE FONCTIONNE PAS. j'ai tout essayé, j'ai fait un reset, j'ai débranché le modem et je les rebrancher, j'ai essayé aussi le mot de passe password, j'ai bien rentré les majuscules, j'ai fait une reconfiguration de mon réseau wifi, rien ne fonctionne et je suis vraiment découragée!!!,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marie-Pier,
    Je vois que vous nous avez contacté par clavardage pour cette demande et le mot de passe a été accepté après la réinitialisation.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options
    il faut contacter fizz directement
Cette discussion a été fermée.