Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de réseauxBonjour cela fait 3h j'ai pas de réseaux j'ai été en contacte avec un de vos agents c'est suggestio…Meilleure réponse✓ Fermé FIZZ21510 633 vues 7 réponses 14 points Dernier message par François L. 4498
-
Modem connecte mais aucune vitesse (20 KBPS vs 30MBPS selon le forfait)Suite au passage dune duree de 4h dun technicien pour regler mon probleme, je nai toujours pas inte…
-
Je n arrive pas à connecter mon internet .que doit je faire?Mon modem ne veux plus se connecter .je ne sais pas comment faire
-
Pourquoi n'avez-vous pas changé mon forfait internet résidentiel suite à ma demande le 7 décembre dePourquoi n'avez-vous pas changé mon forfait internet résidentiel suite à ma demande le 7 décembre d…
-
Internet entreprise?J'ai lu que les connection internet entreprise son plus fiable, plus rapid, static IP... (Chez les …
-
Mon paiement n’ai pas passé. Ma ligne est coupée, comment faire pour faire un paiement ?Mon paiement a passé sur ma carte, sa n’a pas fonctionné. Internet est présentement coupé. Comment …
-
Fizz peut il installer une prise internet ?Bonjour , Mon logement est eligible aux offres Fizz internet. Cependant je ne dispose pas de prise …
-
Le (CRTC) a tranché en faveur de Vidéotron dans le conflit qui l’oppose à Cablevision.Est-ce que Fizz suivra?
-
Est ce que je peux changer le mot de passe d'internet résidentiel?Je veux changer le mot de passe d'internet résidentiel.
-
Où doit-on inscrire le code de référence lors de l'inscription au service Internet?Je suis déjà un client mobilité et je ne trouve pas ou inscrire le code de référence. J'ai simuler …
-
Fizz Modem router - what bands does it cover? ie a, c, nI know it covers 2.4G and 5G. any others? Sorry I don't know what these mean,
-
Comment avoir accès au disque dur externe branché en USB au modem ?J'ai branché un disque dur externe au modem en usb. Comment y avoir accès. J'ai un mac. Quand je va…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #14977 390 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
What is the button on the front of the router for? It has a light and an up and down buttonThere is a clicky button on the front of the router modem. I am asking what it does when I press it.
-
Bonjour, internet est très lent voir inexistant. Pouvez vous voir si il y a un problème technique veInternet lent, voir inexistant. Cela est déjà arrivé il y a quelques jours. Et c’est à nouveau le …
-
Comment avoir accès au disque dur externe branché au modem ?J'ai branché un disque dur externe au modem en usb. Comment y avoir accès. J'ai un mac. Quand je va…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #14977 163 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Gabi
-
Est-ce qu'il y a des frais ?1) D'activation et d'annulation ? 2) est-ce qu'on peut gelé son compte ?par exemple si on déménage …Meilleure réponse✓ Fermé fayçal M. #14847 478 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Alice M. #6356
-
Comment retourner le boitier dinternet que tu ma envoyer?Le modem comment le retourner?Meilleure réponse✓ Fermé christian L. #10092 92 vues 6 réponses 13 points Dernier message par MartinUX
-
Vous aussi, avez vous des problèmes de connection avec votre hub Philips Hue ?Bonjour, Tout est bien paramétré au niveau de mon wifi et pourtant mon bridge Philips Hue fonctionn…
-
Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?J'avais rendez-vous le 10 décembre entre 17:00 - 21:00 pour l'installation chez moi de l'internet a…
-
Mon internet n'arrête pas de se connecter et se déconnecter constamment non-stop depuis plusieurs seMon internet n'arrête pas de se connecter se déconnecter automatiquement non-stop depuis plusieurs …
-
Avoir un technicienIl y a manqué le courrent et le modem funtion pas
-
Annulation de l'autre compagnie d'internetSi je m'abonne avec vous, est-ce que je dois me désabonner de la compagnie avec qui je fais affaire…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent D. #14781 41 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Charly M.
-
Mon internet ne fonctionne pas ?Jai fais le paiment de mon internet .mon compte fizz dit avoir reçu le paiment et réactiver mon com…
-
Comment savoir notre usage de données wifi mensuel ?J'aimerais savoir combien de gig j'utilise sur mon internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Joseph 302 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Louis-Joseph
-
L'application mobile FIZZ-Wi-Fi ne fonctionne pas,ne connecte pas a mon modem Fizz, Avez-vous cetteL'application mobile ne réussit pas a se connecter a mon modem Fizz même si celui-ci fonctionne nor…