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Quess que je fait pourinternet le technicien ce rend pas chez moi finalement le technicien vient pas

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Julie M. 37816
Julie M. 37816 Messages 1 ✭✭
Le technicien nest pas passer resussi a parler par message a quelqun et pour me dire jai pas ete enregistre dans la liste. M'envoye un courriel pour quenje reprenne rendez vous et la bien le service ce rend pas pourtant au début ca disait OUI. Je fait quoi la. Je demande mon remboursement ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous devez seulement replanifier un RDV

    voici la guide

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

    Si vous voulez clavarder avec le support, voici

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Bonjour Julie,
    est-ce que vous avez essayer de communique avec le service à la clientèle par Facebook messager?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Tu vas être obliger de te replanifier un autre rendez-vous.
    Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça arrive beaucoup trop souvent.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    C’est leur erreur! Vous serez remboursé puisque le service commence seulement quand le modem de Fizz est installé et fonctionnel.Si ce n’est pas fait,communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Re planifier un rendez vous .
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Julie,

     

     Demande un remboursement et regarde ce que d’autres fournisseurs internet peuvent t’offlir, je te conseil de consulter la revue de Protégez-vous de septembre une enquête sur la qualité du service à la clientèle des fournisseurs de télécoms à été publiée et tu pourras faire un choix plus éclairé.

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    c'est bizarre
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