Quess que je fait pourinternet le technicien ce rend pas chez moi finalement le technicien vient pas
Meilleure réponse
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Si vous devez seulement replanifier un RDV
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous voulez clavarder avec le support, voici
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour Julie,
est-ce que vous avez essayer de communique avec le service à la clientèle par Facebook messager?1 -
Tu vas être obliger de te replanifier un autre rendez-vous.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça arrive beaucoup trop souvent.1 -
C’est leur erreur! Vous serez remboursé puisque le service commence seulement quand le modem de Fizz est installé et fonctionnel.Si ce n’est pas fait,communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
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Re planifier un rendez vous .1
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Bonjour Julie,
Demande un remboursement et regarde ce que d’autres fournisseurs internet peuvent t’offlir, je te conseil de consulter la revue de Protégez-vous de septembre une enquête sur la qualité du service à la clientèle des fournisseurs de télécoms à été publiée et tu pourras faire un choix plus éclairé.
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c'est bizarre0