Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai un fil optique qui rentre chez moi pour internet, comment avoir un caoxal pour avoir f

Options
Jacques H. #15240
Jacques H. #15240 Messages 1 ✭✭
Bonjour, j'ai un fil optique qui rentre chez moi pour internet, comment avoir un caoxal pour avoir fizz?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Votre avez juste à prendre un forfait internet et le technicien de Videotron va vous installer le cable coaxial sans frais pour votre connexion Fizz.
    .
    Internet de Fizz passe par le réseau cablé de Vidéotron. Si Vidéotron est dans votre secteur Fizz y est aussi. Vous avez juste à choisir un forfait dans l'onglet internet puis cliquer sur suivant. Ils vont vous demander ensuite votre adresse pour valider si le service est disponible chez vous sans engagement de votre part car vous ne commandez et payer qu'à la fin.
    Voici le lien
    https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Le technicien de Fizz/Vidéotron va vous en installer un, soyez sans crainte! Et ce même si vous optez pour l’installation par vous même! C’est ce qui est arrivé pour moi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Le technicien de Fizz installera ce que vous avez comme besoin c’est bien sur.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Vérifie d'abord si ton adresse est desservie par Fizz. Cliquer sur ce lien, choisir la vitesse qui te convient puis rentrer ton adresse.
    https://fizz.ca/en/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000
    Si ton adresse est desservie, il faut céduler un rdv avec le technicien. Il va apporter le modem et brancher le câble.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si Vidéotron sont dans ton coin tu as juste à t'acheter un forfait internet de Fizz et Fizz t'installe le cable gratuitement, tu n'as rien à payer si tu configure ton router toi même.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien,DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jacques,
    Du moment que Vidéotron offre le service dans ta ville, tu t'abonnes a Fizz internet et Fizz s'occupe de ton installation s'il manque un câble coaxial chez toi et t'apportes le modem de Fizz sans frais.
    Bienvenue!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Le technicien va s'occuper de tout, ne vous inquiétez pas :)
Cette discussion a été fermée.