Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire si mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis le 19 décembre?

Options
Bonjour, depuis le 19 décembre mon internet résidentiel ne fonctionne pas. J'ai communiqué avec l'équipe Fizz par l'outil de clavardage déjà 3 fois depuis cette date et leurs réponses sont toujours les mêmes. Selon eux, des travaux pour améliorer le service dans mon secteur sont en cours (secteur Sud-Ouest de l'île de Montréal) et mon internet serait sensé revenir par lui même. Est-ce qu'une autre personne connait ce problème en ce moment? Je trouve désolant d'être coupé complètement d'internet pendant le temps de leurs travaux. Je soupçonne plutôt mon modem d'être la source du problème. Depuis que l'internet ne fonctionne plus, le modem affiche seulement la première lumière d'alimentation même après avoir tenté d'effectuer une synchronisation en le débranchant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec leurs modems Fizz? Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Connaissez-vous un voisin avec internet par câble? Vous pourriez vous demander, le câble c'est de Videotron, donc, s'il y a un travail c'est Videotron qu’ont des problèmes.


    Car 4 jours sont beaucoup, je ne crois pas, possibles.

    Vous pouvez aussi demander un remboursement, j'imagine que pour vous c'est plus important d'avoir le service

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Suivre les conseils de Mike,
  • Jean-Francois V. #15161
    Options
    Merci Mike de la rapidité de votre réponse. Effectivement, je trouve aussi que 4 jours pour cela est beaucoup. Est-ce que, selon vous, il serait mieux que je m'adresse à Videotron pour répondre à mes questionnements?
Cette discussion a été fermée.