Service désactivé et pas lié à mon compte fizz ( ça dit 0$/mois et je ne peux pas payer )
Meilleure réponse
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
P.S. Ils sont surchargés en ce moment, cela pourrait prendre plus de temps que d’habitude.2
Réponses
-
Contactez le support, je ne connais pas ce type de problème, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Camille,
Nous sommes un forum d'usagers.
Pour obtenir réponse a vos questions:
Veuillez absolument contacter le support-client de Fizz (disponible de 8h00 a 21h00).
D'abord, ouvrez une session pour accédez a votre compte en ligne.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, clique, dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et vous serez en ligne avec eux.
Bonne chance!2 -
Seul Fizz saura régler le problème en communicant avec eux...0