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Service désactivé et pas lié à mon compte fizz ( ça dit 0$/mois et je ne peux pas payer )

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Camille G. 37932
Camille G. 37932 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas d'autre compte fizz

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
    P.S. Ils sont surchargés en ce moment, cela pourrait prendre plus de temps que d’habitude.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Contactez le support, je ne connais pas ce type de problème, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

     

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Camille,
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Pour obtenir réponse a vos questions:
    Veuillez absolument contacter le support-client de Fizz (disponible de 8h00 a 21h00).
    D'abord, ouvrez une session pour accédez a votre compte en ligne.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, clique, dessus.
    Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et vous serez en ligne avec eux.
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Seul Fizz saura régler le problème en communicant avec eux...
Cette discussion a été fermée.