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Bonjour, je n'ai pas ce matin d'accés a notre internet residentiel
Brahim A. #4320
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je n'ai pas ce matin d'accés a notre internet residentiel
14
Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
Nous éprouvons présentement des problèmes avec plusieurs de nos services. Nous éprouvons aussi des problèmes avec nos lignes téléphoniques causant des délais importants ou même empêchant certains appels de parvenir jusqu'à nos centres. Nous travaillons à rétablir le tout le plus rapidement possible.
Merci à vous,
-Luciana5
Réponses
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Avez vous déjà essayé de redémarrer le modem
https://fizz.ca/en/faq/my-modem-connected-cable-my-connection-keeps-cutting-out-how-do-i-fix
ceci c'est la guide a suivre de Fizz, si vous resté sur la page et vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez aussi clavarder avec le support en clicant sur icone comme celui ici
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Parfois il suffit de reset le modem.
Sinon débrancher et laisser reposer 10-15 min.
Vérifiez le branchement des fils.
Dernier recours, parler à un représentant.
P.S. : avec le verglas, il se peut que des problèmes surviennent.2 -
Parfois il suffit de reset le modem.
Sinon débrancher et laisser reposer 10-15 min.
Vérifiez le branchement des fils.
Dernier recours, parler à un représentant.
P.S. : avec le verglas, il se peut que des problèmes surviennent.4 -
Oui je crois que Vidéotron ont des difficultés sur leur réseau.
Consultez ce site pour voir les pannes :
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J'utilise le cable de Videotron et je n'ai pas des problèmes3
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On utilise les services internet d'un compétiteur qui se sert du filage de Vidéotron pour ses opérations et puis ça fonctionne parfaitement ce matin.3
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Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin, mais cela n'a duré que quelques minutes. L'Internet a repris par lui-même.3 -
Merci de nous informer....4
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Merci à tous, ca vient de revenir4
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Voila la solution selon Fizz:
Rebrancher le modem sur autre prise électrique
Redémarrer le Modem3
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