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Sur mon modeme juste le premier voyons allumé
Meilleure réponse
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Avez-vous vérifié si votre modem Fizz est bien branché avec le câble coaxial?
Si tout semble connecté, essayer d'effectuer un reset de votre modem?
Il existe en arrière (au milieu) du modem un petit orifice avec le bout d'un trombone, vous maintenez enfoncer plus de 30 secondes,40 secondes.
Attendre de voir toutes les lumières allumées incluant les dernières, le 2.4g et le 5g allumées.
Cela pourrait faire fonctionner a nouveau normalement votre modem.
Si cette dernière opération ne fonctionne pas.
Rejoignez demain le service de clavardage de Fizz de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
Vous êtes en ligne avec un agent Fizz.
ou bien par Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
Bonne chance!0
Réponses
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Essayez de le débrancher, attendre 10 secondes et le rebrancher. Sinon il va falloir que vous contactiez le support. Vous pouvez les contacter par messenger demain durant leurs heures d’ouverture.
Mon modem fonctionne correctement, ce n’est donc pas un problème de réseau (en tk, pas à Montréal)
2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.1
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Débranchez votre modem. Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé.
Rebranchez dans la prise. Vous voyez un changement?
Si aucun changement, contactez l'assistance Fizz.
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Reset modem sinon communiquer avec Fizz soit par clavardage ou messenger.1
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Tout à été dit
Je fais mon 3 points!0 -
Bonjour lahcen,
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que vous avez réussi de nous joindre directement et qu'un technicien vous a été envoyé afin de régler ce souci.
J'espère que tout fonctionne proprement de votre coté présentement. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée!
-Cristina Elena0
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