Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas utilisé internet durant 3 jours et pourtant l'historique indique 9 mo d'utilisation à chaque jouPas utilisé internet durant 3 jours et pourtant l'historique indique 9 mo d'utilisation à chaque jo…Meilleure réponse✓ Fermé DIANE R. #10025 3 vues 0 réponses 10 points Dernier message par DIANE R. #10025
-
Pourquoi un paiement Internet a passé 8 jours avant la date "d'anniversaire" de mon forfait internetJ'ai une facture de 45,99$ (internet) qui a passé le 20 octobre 2019, alors que la "date d'ann…
-
Forcer un app à se connecter au 2.4Ghz sans désactiver l'aiguillage des bandes?Peut-on forcer un apapreil à se brancher au 2.4Ghz mais permettre aux autres appareils d'utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #13934 396 vues 2 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Je n'ai pas de sortie de câble, est-ce que fizz peut quand même installer internet?Je n'ai pas de sortie de câble...est-ce que c'est problématique?Meilleure réponse✓ Fermé Sophie L. #14288 928 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Sergiu H. #1188
-
What if I don't have a cable output? Can fizz still install internet?I don't have a cable output in my apt. I'm wondering if fizz can deal with that in order to install…
-
Je veux mabonner a fizz mais il naccepte aucune de mes cartes de credit!!!Pouvez-vous maider et accepter lune de mes cartes, cest ridicule!
-
je n arrive pas à modifier mes informations ?s il vous plait c est urgent
-
Comment reprendre rdv avec le même technicien pour qu'il termine le branchement ??Le technicien videotron doit raccorder un nouveau cable coaxial vers mon logement et il avait oubli…
-
Fizz ne reconnait pas mon adresse, mais mon voisin est abonné avec fizz que faire?Salut, j'essaye d'ouvrir un compte avec fizz (pour un forfait d'internet/wi fi résidentiel), cepend…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie V. #14166 185 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Hugo_R
-
"Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse." Que faire?"Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse.…
-
Bonjour fizz est ce que je peux changer de vitesse avant mon branchement le 27?bonjour je voudrais changer mon forfait avant le branchement 27 novembre j'ai prie la vitesse de 1…
-
Router seulement en mode pont?Bonjour,j’utilise mon propre router d-link mais celui ci ne fonctionne qu’en mode pont,je veut savo…
-
Y a-til vraiment un probleme iptv avec fizz ?Je souhaite prendre un forfait internet résidentiel avec fizz, mais selon les discussion que j'ai l…
-
Mon internet ne fonctionne pas à chaque mois fin 23 au 28.Pourquoi mon internet ne fonctionne pas à chaque fin du cycle de facturation ?
-
comment recuperer l'historique des factures precedent le dernier plan choisi ! ?Impossible d,avoir mes factures historique de mon plan précédent besoin pour ma facturation et je …
-
Changement de vitesse avant l'installation.Fizz font l'installation(VIP) pour mon internet dans 1 semaine. J'ai décidé de choisir 60Mbps comme…
-
Droits de diffusion radio-canada bloqués?Bonjour, je tente d'écouter l'émission Découverte de Radio-Canada qui normalement doit offrir le se…
-
es ce que je recois pars la poste mon modem ouquand l’installateur viens?es ce que je recoie mon modem a l’adresse de service ou de facturation?
-
Le 120mbits est-il sur meme reseau que le 60mbits parce que j'ai que des probls depuis que j'ai switPremier mois genial avec le 120mbits et catastrophique depuis une semaine avec le 60mbits. Support …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas F. #13954 4 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce qu'il y a une façon de visualiser la vitesse de mon internet en temps réel ?Je voudrais voir si la vitesse de mon forfait internet est suffisante. Avant d'augmenter la vitesse…
-
Problème internet instable depuis quelque temps ?Mon internet allait très bien depuis près de 8 mois et depuis quelques temps, il est instable et à …
-
Dois-je avoir débrancher mon ancien service internet avant la visite du technicien Fizz?Dois-je avoir débrancher mon ancien service internet avant la visite du technicien Fizz?
-
Si je ne choisis pas les minutes, combien cela me coûtera-t-il de recevoir des appels?Si je ne choisis pas les minutes, combien cela me coûtera-t-il de recevoir des appels?
-
modifier mon forfait internet?Je voudrais modifier mon forfait internet.Meilleure réponse✓ Fermé MARIE-NOËLLE D. #13889 189 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Berts
-
Est ce que l'addresse IP du plan data only est de type "Dynamic real IP address" ?Je cherche a savoir le type d'addresse IP que vous fournissez avec vos abonnement. "Dynamic re…