Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'avoir un rendez-vous plus rapide pour recevoir ma boîte fizz?

Hier j'ai eu des problèmes pour finaliser mon compte, il y avait un rendez-vous le 12 décembre en soirée. Ce matin, quand j'ai finalement réussi à compléter mon compte, le prochain rendez-vous allait au 21 décembre, Y a - t - il un moyen d'avoir un rendez-vous plus rapidement pour installer mon forfait internet? Merci à l'avance

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    No, vous devez vérifier si dans quelques jours vous trouvé d'autre plage horaire

     

    vous pouvez essayer avec le support,

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Non, Je ne croirais pas que vous puissiez obtenir une date d'installation moins lointaine dans le temps. Le temps des Fêtes apprôche.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz afin de vous en assurer via clavardage.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez: dessus.
    Votre session en ligne avec Fizz sera active...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Non c'est impossible, les techniciens sont tous schéduler et ils ne peuvent pas y aller avant cette date.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Impossible il faut patienter ...
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Vous pouvez toujours essayer de communiquer avec eux par messenger ou vérifier tous les jours les disponibilités, parfois ils ont des annulations.Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.