Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fiabilité internet ?

Phane
Phane Messages 941 ✭✭
Bonjour,
Je suis déjà avec Fizz pour les cellulaires et je suis très content. Je suis encore chez Videotron pour l'internet et je pense passer avec Fizz ...
J'ai lu plusieurs fois que des clients avaient des problèmes avec l'iptv ... je voulais donc avoir plus d'informations a ce sujet car chez moi tout passe par internet (le téléphone aussi avec magicJack).
Merci de vos conseils

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Je n'ai pas d'internet, cependant, j'ai lu qu'il y a deux problèmes possible
    - IPTV
    - IP que de le fois est reconnu comme provenient des EU (le problème c'est des sites qu'ils n'ont pas mis à jour leur DB de geolocalisation)

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Moi je l'ai l'internet de Fizz et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problème et je te la conseille vraiement parce que ça va très bien et c'est très stable, j'avais Bell avant et c'est vraiement comparable. Magic jack fonctionne très bien aussi, mais l'IPTV je ne l'ai pas mais j'ai déjà vu des messages sur ce site que quelqu'un disait que ceux que l'IPTV ne fonctionnait pas c'était à cause de la configuration parce qu'il disait que ça fonctionnait très bien avec Fizz.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Pour mon internet, je n’ai jamais eu de problème. Très rapide et fiable. Je n’ai pas l’IPTV par contre et j’ai lu des commentaires négatifs à ce sujet. Ce serait à verifier
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Phane,
    Moi j'ai l'internet de Fizz depuis 9 mois et je suis bien satisfait.
    Je lis que sur le forum que le ipvt est problématique pour certains et pour d'autres, tout va bien.
    Il y a des gens qui ont réglé ce problème en s'abonnant à un service VPN.
    Pensez a tout cela. Moi, je ne regrette pas mon changement. C'est stable comme réseau (Vidéotron) et d'économise mensuellement.
    Si tu veux profiter de mon code de référence: YJRSP
    qui te permettra en activant ton forfait d'un rabais de 25$ après ton second paiement. Ce faisant tu m'en feras bénéficier moi aussi. Je te remercie.
Cette discussion a été fermée.