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iptv qui ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines? (acte 3)
Bonjour à tous,
SVP FIZZ ARRÊTEZ DE CHOISIR UNE MEILLEURE RÉPONSE SANS RÉSOUDRE LE PROBLÈME SVP! On est simplement en train d'essayer de trouver une solution par rapport à ces ports bloqués et vous sélectionnez vous même une meilleure réponse!! Juste arrêtez d'être de mauvaise foi et essayez plutôt de réglez ce problème!!
Depuis plus de 2 semaine je n'ai plus accès à mes chaines iptv et vidéos depuis certains fournisseurs, c'est sûr que c'est dû à un port bloqué par fizz car j'ai essayé de me connecter via le réseau LTE de mon cellulaire Fizz et les chaines fonctionnent. Tous mes amis qui sont avec Virgin et Bell ça fonctionne chez eux. Je me connecte depuis mon router directement avec un câble réseau sans passer par le wifi. J'ai parlé avec fizz, on m'a demandé de désactiver la band steering et renommer les 2 bandes wifi de manière identique et de choisir le même mot de passe! Ça ne marche pas. Toutes les réponses que Fizz nous donne se traduisent en echec, y a clairement un ou des ports bloqués!
J'ai déjà lancé le sujet à 2 reprises et une meilleure réponse a été choisie (pas par moi) ce qui fait que le sujet a été fermé sans être résolue
https://communaute.fizz.ca/questions/2012129-iptv-fonctionne-qq-jours
https://communaute.fizz.ca/questions/2015667-iptv-fonctionne-semaine-acte-2
Message au soutien technique et aux responsables de FIZZ, SVP soyez professionnel et réglez ce problème SVP et arrêtez de choisir une meilleure réponse jusqu'à ce que le problème se règle.
SVP FIZZ ARRÊTEZ DE CHOISIR UNE MEILLEURE RÉPONSE SANS RÉSOUDRE LE PROBLÈME SVP! On est simplement en train d'essayer de trouver une solution par rapport à ces ports bloqués et vous sélectionnez vous même une meilleure réponse!! Juste arrêtez d'être de mauvaise foi et essayez plutôt de réglez ce problème!!
Depuis plus de 2 semaine je n'ai plus accès à mes chaines iptv et vidéos depuis certains fournisseurs, c'est sûr que c'est dû à un port bloqué par fizz car j'ai essayé de me connecter via le réseau LTE de mon cellulaire Fizz et les chaines fonctionnent. Tous mes amis qui sont avec Virgin et Bell ça fonctionne chez eux. Je me connecte depuis mon router directement avec un câble réseau sans passer par le wifi. J'ai parlé avec fizz, on m'a demandé de désactiver la band steering et renommer les 2 bandes wifi de manière identique et de choisir le même mot de passe! Ça ne marche pas. Toutes les réponses que Fizz nous donne se traduisent en echec, y a clairement un ou des ports bloqués!
J'ai déjà lancé le sujet à 2 reprises et une meilleure réponse a été choisie (pas par moi) ce qui fait que le sujet a été fermé sans être résolue
https://communaute.fizz.ca/questions/2012129-iptv-fonctionne-qq-jours
https://communaute.fizz.ca/questions/2015667-iptv-fonctionne-semaine-acte-2
Message au soutien technique et aux responsables de FIZZ, SVP soyez professionnel et réglez ce problème SVP et arrêtez de choisir une meilleure réponse jusqu'à ce que le problème se règle.
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Je regrette la situation rencontrée.
Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Réponses
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j utilise iptv depuis des mois et ca marche bien ... peut être la solution est ailleurs6
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@Mohammed ça dépend du port que ton fournisseur iptv utilise, pour ma part j'ai toujours été avec un fournisseur iptv ça fonctionnait super bien jusqu'à y a 2 semaines, je croyais que le problème provenait de mes équipements ou de lui, au final non le problème provient de FIZZ car j'ai essayé la LTE ça marche et j'ai fait d'autres test chez d'autres fournisseurs, un ça marche et un autre ça marche pas! Des utilisateurs d'iptv se plaignent aussi je ne suis pas le seul donc le problème de Fizz qui bloquent certains ports on sait pas pourquoi!!7
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Communique directement avec le support de Fizz par chat où Facebook pour réparer ce problème.4
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Je pense que c'est plus du coté de vidéotron que vous devriez regarder. Ça. Ressemble à du briggage parceque, à part ebox, y'a pas de iptv légal au Québec. Essaye avec un vpn.6
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Meme chose du côté a mon père. On utilise 2 iptv different avec la connection. internet fizz. Mon fournisseur iptv fonctionne. Par contre pour mon pere ça ne fonctionne pas. Il à essayé la meme boite android chez ma soeur(videotron) ca fonctionne bien.
Le modem fizz est utilisé comme modem uniquement (wifi off) avec l’adresse ip externe donner directement au routeur pro. Alors les reglage wifi qu’ils nous on demander d’essayer non rien fait.
J’ai ouvert un chat avec eux. Ils indique qu’ils sont au courant du problème mais ne donne aucune indication de quand le problème va être réglé.
Si les problèmes continue je suggère a tout le monde d’ouvrir une plainte avec la cprst/crtc pour accélérée la solution.8 -
Bonjour
J'ai le même problème, pas de IPTV depuis 2 semaines, alors que cela fonctionne très bien chez mes amis qui ont d'autres fournisseur internet . Le Problème est chez FIZZ7 -
J'ai fait plusieurs tests à la demande du Support Facebook de Fizz depuis la semaine passée,
On m'avait donné l’impression qu’ils allaient trouver une solution car je n’étais pas le seul.
Ce matin on m'indique qu'ils bloquent aucun port est me demande de contacter le fournisseur IPTV.
On est pratiquement revenu à la case de départs.
Le fournisseur IPTV Fonctionne avec tout les diffèrent fournisseur internet au QC, fonctionne même quand j'utilise le Hot spot d'un cellulaire Fizz.
Ce fournisseur IPTV a beaucoup de canal Espagnol de haute qualité qui fonctionne bien. Si Ce n'était pas pour mes parents je changerais de fournisseur IPTV rapidement. Par contre je ne peut pas alors ma prochaine étape va être d'envoyer une plainte à la CPRST, par la suite je vais trouver un autre fournisseur Internet.
CPRST: https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/6 -
J'ai exactement le même problème que vous, et j'ai eu la même réponse, avez vous trouve une solution?2
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Est-ce que tu peux dire de quel fournisseur iptv il s’agit?
Vidéotron/fizz, c’est le câble, alors que les autres fournisseurs internet sont dsl/fibre, les technologies différentes, qui peut expliquer que ça marche chez les autres, il faut voir comment marche iptv en question, à quel serveur tu connecte et quelles sont les restrictions.0
Cette discussion a été fermée.