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Mon Wifi ne marche presque plus ca capte tres mal que faire ?

Camille B. #14762
Camille B. #14762 Messages 1 ✭✭
Ca fait plusieurs semaines que la connexion est tres mauvaise, tellement que nos appareils s'en déconnectent tous seuls. Mon téléphone n'arrive même plus à se connecter parfois.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez essayer les solutions dans ce liens avant de contacter le service à la clientèle car c'est ce qu'ils vont vous dire eux même si vous les contacter.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Essayez de changer le channeau du Wifi
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭

    Si ce n’est pas déjà fait, je conseille de débrancher le modem, attendre 10 secondes et le rebrancher.

     

    Ensuite, tu peux desactiver l'aiguillage de canaux automatiques, et de n'utiliser que le 2.4 GHz (c'est dans les options dans l'application Fizz Wifi)

     

     

    Il est aussi important que ton modem/router soit environ au milieu de ta maison/appartement, pas dans un coin et pas au niveau du sol. Cela peut empêcher les ondes de bien voyager!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Camille, Essaie en premier d'éteindre ton modem quelques minutes et le rebrancher.
    Si cela ne donne rien comme meilleur résultat.
    Je te conseille fortement de demander du support par clavardage immédiatement.
    Tu peux les rejoindre comme ceci:
    Ouvre-toi une session en ligne et accède a ton compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir dans le coin inférieur droit de la page la bulle verte de clavardage.
    Lorsque vous la vouez,, cliquez dessus.
    Votre session débutera avec l'équipe de Fizz.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Fling.
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    D'autres ont fait valoir de bons arguments. Juste pour ajouter, l'achat d'un réseau maillé a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Quelque chose à considérer si vous avez de l'argent.
Cette discussion a été fermée.