Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais un rendez-vous mais le technicien n'est jamais venu. Je reçois un appel me disant qu'il vien

Jaff J. #15128
Jaff J. #15128 Messages 1 ✭✭
J ai reçu un appel d'une dame me demandant de prendre un autre rendez-vous. Pourtant j'ai reçu un courriel me disant que le technicien est venu hier et que je dois prendre un autre rendez-vous! Je ne comprends plus rien. Dois-je prendre un autre rendez-vous ou viendra-t-il tout de même ce matin??

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    En principe vous devriez avoir reçu une notification dans votre compte Fizz 24 h avant le rendez-Vous et si il se présente aujourd’hui,il devrait vous appeler avant;c’est le protocole qu’ils doivent suivre.Si ce n’est pas le cas, communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Communique avec eux...
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Je pense aussi que vous devriez prendre rendez-vous. Pour être sûr, à votre place, je prendrais un autre rendez-vous, quitte à l’annuler s’il passe demain matin
  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 83 ✭✭
    C'est décevant mais pas surprenant
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Des situations semblable sont souvent arrivé avec la connection internet, le technicien ne va pas au rendez vous à l'heure demandé,c'est très décevant.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Période des fêtes en plus du surplus de travail grâce à l’engouement pour les services de Fizz.Contactez Fizz par chat ou messenger
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Jaff,
    Je vous suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle du Fizz par la forme de contact, boule de clavardage ou facebook messanger.
    Bonne journée.
  • Samantha C. #15178
    Samantha C. #15178 Messages 34 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz.
    - Accédez à mon profil
    - Suivi par formulaires
    - Suivi par la bulle verte en bas.
    Cela va démarrer une session de clavardage.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Votre problème a-t-il été règlé ?
Cette discussion a été fermée.