J'avais un rendez-vous mais le technicien n'est jamais venu. Je reçois un appel me disant qu'il vien
Meilleure réponse
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En principe vous devriez avoir reçu une notification dans votre compte Fizz 24 h avant le rendez-Vous et si il se présente aujourd’hui,il devrait vous appeler avant;c’est le protocole qu’ils doivent suivre.Si ce n’est pas le cas, communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!1
Réponses
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Votre cas c'est particulier
Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 16h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Jaff,
Beaucoup de confusion avec ce R/V.
C'est la période des Fêtes
Pour une réponse précise:
Je vous suggère fortement de rejoindre le service-client de Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Votre session avec eux débute.5 -
Communique avec eux...1
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Je pense aussi que vous devriez prendre rendez-vous. Pour être sûr, à votre place, je prendrais un autre rendez-vous, quitte à l’annuler s’il passe demain matin1
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C'est décevant mais pas surprenant2
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Des situations semblable sont souvent arrivé avec la connection internet, le technicien ne va pas au rendez vous à l'heure demandé,c'est très décevant.2
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Salut Jaff,
tu dois contacter le support
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
.
Attention aujourd'hui sont disponible jusqu'à 4h pm6 -
Période des fêtes en plus du surplus de travail grâce à l’engouement pour les services de Fizz.Contactez Fizz par chat ou messenger1
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Bonjour Jaff,
Je vous suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle du Fizz par la forme de contact, boule de clavardage ou facebook messanger.
Bonne journée.1 -
Vous devez contacter Fizz.
- Accédez à mon profil
- Suivi par formulaires
- Suivi par la bulle verte en bas.
Cela va démarrer une session de clavardage.4 -
Votre problème a-t-il été règlé ?0