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Internet fonctionne pas

Miriame R.
Miriame R. Messages 3 ✭✭
Depuis le 11 décembre j’ai internet avec vous et ca n’a jamais bien fonctionné! Avec l’application si je fais le test de vitesse ca me dit que l’internet au modem ne fonctionne pas mais que du modem a mon ordi fonctionne très bien...... fais deux semaines je payes et que j’ai pas de service! Comment je peux régler ca?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Miriame,
    Avez-vous tenter d'effectuer un reset du modem?
    Tenir enfoncé en insérant a l'aide du bout d'un trombone, le bouton reset du modem au milieu arrière environ 40 secondes au moins.
    Surveillez toutes les lumières ensuite se rallumer incluant les vitesses du réseau 2.4g et du 5 g après 3 ou 4 minutes.
    Cette procédure pourrait remettre fonctionnel votre modem.
    Sinon, veuillez clavarder en ligne avec le support de Fizz.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger si la solution proposée par Mike ne fonctionne pas, c’est ce qui a fonctionné le mieux pour moi pour régler certains problèmes au début de mon abonnement.Maintenant, aucun problème! Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici ce que tu dois vérifier:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si ça ne veut pas bien fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Faire un reset du routeur, comme lorsqu'il a été livré.
    Laisser le routeur se reposer 10-15 min avant un rebranchement.
    Vérifier tous les cables.
    Parler à un représentant en dernier recours.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Je vais dire comme @Jonau. Je me serais tanné pas mal avant ça, il me semble.
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Si c'est un problème avec votre Wifi, votre modem FIZZ est peut-être mal situé. Moi, je me suis acheté un amplificateur de signale pour la maison. Je n'ai plus de problème depuis.
  • Miriame R.
    Miriame R. Messages 3 ✭✭
    Un technicien va passer demain. Je vous dit c’est quoi le problème après qu’il soit venu.
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