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mon internet démarre pas, j'ai reçu mon modem ce matin?

Jonathan C. 38238
Jonathan C. 38238 Messages 1 ✭✭
J'ai reçu mon modem ce matin, tout les lumières sont allumées, j'ai débranché mon modem, fais le reset a l’arrière j'ai redémarré le modem. j'ai redémarrer aussi tout mes appareils, portable, Ipad, mobile et rien ne fonctionne,
Est ce qu'il y a un certain délai avant que le tout se connecte chez Fizz?
Sa m'indique aussi lorsque je fais le diagnostique sur le portable ¨¨ le serveur DNS non disponible¨¨
Merci
Bonne journée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Pouvez vous essayer de configurer le DNS manualment sur votre ordi?

    Par example
    8.8.8.8
    8.8.4.4

     

    Voici le lien pour installer votre modem

     
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

     

    et

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-...

     

    Vous pouvez aussi contacter le support, car si vous avez fait un factory reset vous avez tout fait

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Il ne devrait pas y avoir de délais si tout a été fait correctement Suivez les directives de Mike, et ça ne fonctionne toujours pas communiquer avec Fizz par messenger pour régler votre problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Il ne devrait pas y avoir de délai. Est-ce que le technicien a bien vérifié si le signal rentrait bien? Sinon, je conseille de contacter le support sur Messenger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ça devrait fonctionner.
    Veuillez rejoindre le support de Fizz par clavardage.
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage de Fizz dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭
    Il semble un problème de "provisioning”, contactez le support, ils pourront pousser la configuration
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Dans ce type de problème, communiquez directement avec un représentant pour une solution rapide et non tenter de "perturber" les configurations.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Ouais, mieux vaut contacter Fizz soit par chat ou bien messenger.....
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Le technicien n’a pas vérifié que l’internet fonctionnait ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Non il n'a pas de délais.C'est sûrement ta configuration pour le wifi qui n'est pas correct si toutes les lumières sont allumés.
    As-tu fais ta configuration avec l'application mobile de Fizz?
    En copiant ton code wifi fait attention pour bien le copier, il faut faire attention entre un i majuscule et un L minuscule et le 1 etc.
    Recommence ta configuration et si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz par chat à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Avez vous pu resoudre le cas ?
  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    la reponse de gabi fait du sens

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jonathan,
    Avez-vous réussi a faire fonctionner votre modem?
    Si vous avez obtenu une réponse que vous jugez la meilleure, choississez-la et fermer votre question.
    Ainsi, cette réponse deviendra votre solution acceptée. Merci!
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Bonjour,
    Pour l'installation j'ai suivi:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    et avec ma tablette ça ne fonctionnait pas, c'est avec mon téléphone que j'ai réussi à entrer mon mot de passe. Ensuite j'ai configurer mes autres accès: ordi et tablettes, imprimante, chromecast et Fire Tv. Bonne chance.
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