mon internet démarre pas, j'ai reçu mon modem ce matin?
Est ce qu'il y a un certain délai avant que le tout se connecte chez Fizz?
Sa m'indique aussi lorsque je fais le diagnostique sur le portable ¨¨ le serveur DNS non disponible¨¨
Merci
Bonne journée
Meilleure réponse
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Pouvez vous essayer de configurer le DNS manualment sur votre ordi?
Par example
8.8.8.8
8.8.4.4Voici le lien pour installer votre modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-...
Vous pouvez aussi contacter le support, car si vous avez fait un factory reset vous avez tout fait
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Il ne devrait pas y avoir de délais si tout a été fait correctement Suivez les directives de Mike, et ça ne fonctionne toujours pas communiquer avec Fizz par messenger pour régler votre problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
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Il ne devrait pas y avoir de délai. Est-ce que le technicien a bien vérifié si le signal rentrait bien? Sinon, je conseille de contacter le support sur Messenger2
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Ça devrait fonctionner.
Veuillez rejoindre le support de Fizz par clavardage.
Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage de Fizz dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Il semble un problème de "provisioning”, contactez le support, ils pourront pousser la configuration3
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Dans ce type de problème, communiquez directement avec un représentant pour une solution rapide et non tenter de "perturber" les configurations.2
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Ouais, mieux vaut contacter Fizz soit par chat ou bien messenger.....3
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Le technicien n’a pas vérifié que l’internet fonctionnait ?3
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Non il n'a pas de délais.C'est sûrement ta configuration pour le wifi qui n'est pas correct si toutes les lumières sont allumés.
As-tu fais ta configuration avec l'application mobile de Fizz?
En copiant ton code wifi fait attention pour bien le copier, il faut faire attention entre un i majuscule et un L minuscule et le 1 etc.
Recommence ta configuration et si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz par chat à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Avez vous pu resoudre le cas ?1
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la reponse de gabi fait du sens
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Jonathan,
Avez-vous réussi a faire fonctionner votre modem?
Si vous avez obtenu une réponse que vous jugez la meilleure, choississez-la et fermer votre question.
Ainsi, cette réponse deviendra votre solution acceptée. Merci!1 -
Bonjour,
Pour l'installation j'ai suivi:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
et avec ma tablette ça ne fonctionnait pas, c'est avec mon téléphone que j'ai réussi à entrer mon mot de passe. Ensuite j'ai configurer mes autres accès: ordi et tablettes, imprimante, chromecast et Fire Tv. Bonne chance.1 -
Bonjour Jonathan,
Vous devez suivre les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi et https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi1