Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2021
Liste de discussions
-
Comment ajouter des Go à mon forfait sans devoir en reprendre un nouveau?Je suis avec Fizz depuis leur début et j'ai donc un bon prix pour mon forfait, mais je voudrais m'a…Meilleure réponse✓ Fermé Luka 111 vues 6 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Modifier mon forfait.Faut-il réactiver la carte SIM pour faire une modification à mon forfait?Meilleure réponse✓ Fermé Miki1982 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Forfait non fonctionnelBonjour, Je suis présentement en voyage en Colombie Britannique. Je me suis procuré la "couver…Meilleure réponse✓ Fermé Mini228 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je n'arrive pas à transférer un numéro de cellulaire chez fizz. je suis abonné chez chatr.je n'arrive pas à transférer un numéro de cellulaire chez fizz. je suis abonné chez chatr.Meilleure réponse✓ Fermé angne 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
On m’a charger 45$Bonjour , on m’a chargé 45$ mais mon compte n’est pas activé et j’ai pas pu transférer mon numéro …
-
Je veux faire mon paiementJ’essaye de faire mon paiement et ça fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 55083 1 vue 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
pourquoi lorsque j'actualise mon mode de paiement, mon compte fizz est toujours en souffrance.Ça fait trois jours j'essaie de l'actualité et toujours sans succès je me demande si je ne devrais …Meilleure réponse✓ Fermé rensliwCramm 31 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Erreur dans la prime verséeBonjour, je devais obtenir 75$ ainsi que la personne à qui j'ai donné mon code. Au lieu de ça, un m…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien O. #30892 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
entrer le code PUKMon cellulaire me demande entrer le code PUK
-
Demande déblocage mon forfaitJe veux demande de débloquer mon forfait téléphone Merci
-
Changement de forfaitBonjour, je viens tout juste de changer de forfait et de téléphone . Mon numero est le même avec vi…Meilleure réponse✓ Fermé Evelyne R. #18011 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Paiement par virement ou carte visa prépayée?Bonjour, j'ai des difficultés à faire mon paiement mensuel, car ma carte de crédit a été piratée. J…Meilleure réponse✓ Fermé PontMagique 201 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Donnéscomment ca se fait que j’ai payer ma facture hier , que je suis toujours en wifi et que en plus j’a…Meilleure réponse✓ Fermé Clara G. #11261 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ajout de voyageSi j'achète 4$ pour 60 minutes d'appels, est-ce que le 60 minutes doit être utiliser dans le même m…Meilleure réponse✓ Fermé SerGoy 1 vue 5 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Appels en France vers Montréal CanadaJe suis en France et j'Ai payé 20$ pour texto et appels. Je n'arrive pas à téléphoner à Montréal. …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #5487 431 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Changer mon adresse courrielBonjour, j'essaye de changer mon adresse courriel, mais c'est impossible, car le carré est de nuanc…Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie123 21 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Nom de facture introuvableBonjour, Je suis à la BNC et j''aimerai payer ma facture. Or, lorsque je cherche à ajouter un béné…Meilleure réponse✓ Fermé Poufpouf 211 vues 12 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
ActivationComment faire pour activer le reseau cellulaire Etat-Unis dans mon forfait canada et etat unis ?Meilleure réponse✓ Fermé Stella T. #21078 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Contacter fizz un vrai ****Je trouve pas le point d'interrogation pour contacter fizzMeilleure réponse✓ Fermé mathisvg 161 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Idefizz Mon compte Fizz
-
Compte geléBonjour communauté Fizz, Il semble que le transfert de mon ancien numéro de téléphone soit un éche…Meilleure réponse✓ Fermé Palarry02 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
RemboursementBonjour, J'ai fait annuler mon abonnement pour cause de déménagement. Mes services ont bien été an…Meilleure réponse✓ Fermé Sololuc 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Code d'activation non valideJ'ai activé mon forfait et je tente d'en activer un pour mon fils. On me dit que le code d'activati…Meilleure réponse✓ Fermé L0uis_FT 51 vues 1 réponse 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A Mon compte Fizz
-
utilise pas les données par ordre d'anciennetéutilise pas les données par ordre d'anciennetéMeilleure réponse✓ Fermé Alain2542 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Si je modifie mon forfait téléphone, est ce que je garde les mêmes récompenses?En fait, j’avais 1 Gig de données sur mon lte. Si je diminue à 0 gig, est ce que je vais garder mes…Meilleure réponse✓ Fermé MaximOlivierD 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Un ajout d'un mobile vient de se faire sur mon compte quoi faire ??? (581) *******Un ajout d'un mobile vient de se faire sur mon compte quoi faire ??? (581) *******Meilleure réponse✓ Fermé Linda V. #21551 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz