entrer le code PUK

Mon cellulaire me demande entrer le code PUK
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, je constate que vous avez discuté en privé avec un des mes collègues et la situation a été résolue.
Si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider, sur nos différentes canaux de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
Le code PUK ou PIN Unlock Key (qui pourrait se traduire par "clé de déblocage de code PIN") est une suite de 8 chiffres que vous pouvez trouver parfois sur le papier accompagnant votre carte SIM lors de l'achat de celle-ci. Il facilite le déblocage de votre carte SIM. Il est utilisé lorsque votre code PIN (le code que vous saisissez lors de l'allumage de votre mobile) a été saisi trois fois de manière erronée. Le code PUK se compose toujours de 8 chiffres à saisir sans espace et il permet de réactiver le code PIN de votre mobile et de le débloquer.
0 -
Vous pouvez trouver votre code PUK dans votre compte Fizz sur Gérer mon forfait mobile - Déverouiller ma carte SIM
0 -
Comment utiliser mon code PUK?
Saisissez votre code PUK avec votre téléphone pour déverouiller votre carte SIM.
Attention! Si vous vous trompez 10 fois en entrant votre code PUK, votre carte SIM sera verrouillée de façon permanente. Vous devrez alors en commander une nouvelle.
*Si vous inscrivez le bon code PUK, mais que votre carte SIM demeure verrouillée, c’est qu’elle ne fonctionne plus. Commander une nouvelle carte SIM.
0 -
Bonjour Eti
Si votre téléphone utilisé est verrouillé en réseau, c'est à votre ancien opérateur de le déverrouiller afin qu'il sera utilisable avec le réseau Fizz.
"PUK" signifie que la carte SIM est verrouillée après avoir saisi 3 fois le mauvais numéro du pin.
Si c'est la SIM de Fizz voici les instructions pour déverrouiller vous même :
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Pour mieux interagir et pour vous apporter une solution fiable à votre souci, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
0