Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas à transférer un numéro de cellulaire chez fizz. je suis abonné chez chatr.
angne
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je n'arrive pas à transférer un numéro de cellulaire chez fizz. je suis abonné chez chatr.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @angne
Voici la procédure détaillé
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
-----------------
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
- Cliquez sur Garder mon numéro.
- Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
- Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
- Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
- Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
- Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
- Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit. (Donc il faut que ta ligne est toujours actif chez chatr).
Important à savoir
- Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés
----------
Si tu continues à avoir des problèmes avec, tu peux contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0
Réponses
-
Bonjour angne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies concernant le transfert de votre numéro chez Fizz, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Cette discussion a été fermée.