Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte gelé

Palarry02
Palarry02 Messages 1 ✭✭

Bonjour communauté Fizz,

Il semble que le transfert de mon ancien numéro de téléphone soit un échec pour plusieurs raisons expliquées dans la section FAQ. J'essaye donc de le remplacer par un nouveau numéro mais l'option << changer numéro>> ne s'affiche pas. Cela fait 16 jours que mon numéro est en <<activation en cours>>. Il est donc impossible de changer le numéro en ce moment. Je n'ai reçu d'autres e-mails depuis. Ma boite vocale me demande un NIP que je n'ai jamais reçu. Il est possible de passer des appels et d'utiliser le LTE mais pas d'en recevoir. J'ai complètement payé mon forfais et ma carte SIM mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone après 2 semaines et j'en ai grand besoin. Merci de votre temps.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Palarry02,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours suite une erreur. A présent je vois que la demande ne peut pas être refaite à cause de cette erreur. 

    De ce fait, pour résoudre la situation, je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.