Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande déblocage mon forfait

zineb N.
zineb N. Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je veux demande de débloquer mon forfait téléphone

Merci

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour Zineb

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.


    Si votre service a été suspendu, vous pourrez faire le payment manuellement.

    Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement.

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Il faut faire un paiement pour réactiver votre forfait