Erreur dans la prime versée
Bonjour,
je devais obtenir 75$ ainsi que la personne à qui j'ai donné mon code.
Au lieu de ça, un maigre 25$ a été versé.
Impossible de parler à qui que ce soit chez Fizz, pas de bouton de chat.
Et oui j'ai désactivé tous les AdBlocker et autres.
Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien
Quand avez-vous activé votre forfait ? Le montant de référence que vous recevez tous les deux dépend de la date à laquelle vous activez votre plan.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
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Bonjour Sébastien O. #30892,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage où vous avez obtenu la réponse concernant la prime de référence.Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0