Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur dans la prime versée

Bonjour,

je devais obtenir 75$ ainsi que la personne à qui j'ai donné mon code.

Au lieu de ça, un maigre 25$ a été versé.

Impossible de parler à qui que ce soit chez Fizz, pas de bouton de chat.

Et oui j'ai désactivé tous les AdBlocker et autres.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,629 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Sébastien

    Quand avez-vous activé votre forfait ? Le montant de référence que vous recevez tous les deux dépend de la date à laquelle vous activez votre plan.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé. Ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Sébastien O. #30892,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage où vous avez obtenu la réponse concernant la prime de référence.  

    Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.