Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi lorsque j'actualise mon mode de paiement, mon compte fizz est toujours en souffrance.

rensliwCramm
rensliwCramm Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Ça fait trois jours j'essaie de l'actualité et toujours sans succès je me demande si je ne devrais pas changer de compagnie sa n'a pas de bon sens

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,356 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @rensliwCramm

    Avez vous associé la nouvelle carte à vos forfait?

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits.


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour

    Si votre service a été suspendu, vous pourrez faire le payment manuellement.

    Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement.

    Vous devez associer votre forfait au nouveau mode de paiement.

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour rensliwCramm,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vous confirme que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte de crédit sur votre compte et le forfait est actif. 

    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.