On m’a charger 45$
Bonjour ,
on m’a chargé 45$ mais mon compte n’est pas activé et j’ai pas pu transférer mon numéro de téléphone!!
je peux me faire rembourser le 45$??
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Zaki,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte j'ai constaté que le transfert a échoué à cause d'un erreur, toutefois on peut refaire la demande pour vous afin de compléter le transfert.
Donc, si vous souhaitez confirmer le transfert je vous propose de nous contacter directement en privé afin de nous donner les informations nécessaires ( numéro de compte correct, IMEI correct de votre téléphone) afin de pouvoir refaire la demande pour vous. Une fois refait le transfert, vous devez confirmer le demande d'autorisation dans 90 minutes. En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si vous souhaitez annuler le tout, il est nécessaire de nous contacter en privé pour vous donner les étapes nécessaires pour le faire.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0