Remboursement
Bonjour,
J'ai fait annuler mon abonnement pour cause de déménagement. Mes services ont bien été annulés mais malgré tout vous m'avez prélevé le montant mensuel habituel. Comment puis-je me faire rembourser ? Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Sololuc
Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.
Pour cette situation, vous devez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Sololuc,
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires sur votre désabonnement.
Dans le cas d'une annulation de forfait mobile, l'annulation prend effet à la fin du cycle de paiement en cours. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Passez une bonne journée!
-Talida0