Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Sololuc
Sololuc Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai fait annuler mon abonnement pour cause de déménagement. Mes services ont bien été annulés mais malgré tout vous m'avez prélevé le montant mensuel habituel. Comment puis-je me faire rembourser ? Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin

    Bonjour Sololuc,

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires sur votre désabonnement. 

    Dans le cas d'une annulation de forfait mobile, l'annulation prend effet à la fin du cycle de paiement en cours. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.