utilise pas les données par ordre d'ancienneté
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Meilleure réponse
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Bonjour Alain,
En vérifiant votre compte, je constate que l'affichage en ce qui concerne l'utilisation de vos données mobiles est correct.
Vous avez aussi la possibilité de vérifier depuis votre compte- mes forfaits- utilisation, voici un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Veuillez essayer de vérifier l'utilisation depuis un autre navigateur et si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour
Pouvez-vous fournir une capture d'écran sans afficher vos informations personnelles ?
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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