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Modifier mon forfait.

Miki1982
Miki1982 Messages 1 ✭✭

Faut-il réactiver la carte SIM pour faire une modification à mon forfait?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Miki

    Veuillez noter que vous devez demander tout changement au moins 48 heures avant votre renouvellement.

    Pour changer de forfait :

    1. Accédez à Mes forfaits dans votre compte Fizz.

    2. Faites défiler jusqu'au plan que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur Gérer puis Ajustez votre forfait.

    4. Utilisez l'Assistant Plan pour ajuster vos données, minutes, SMS et Options d'appel (appels internationaux et messagerie vocale).

    5. Au fur et à mesure que vous ajustez les détails de votre forfait, vous verrez vos nouveaux frais mensuels dans la case ci-dessous.

    6. Lorsque vous aimez ce que vous voyez, cliquez sur Enregistrer les modifications.

    7. Les modifications prennent effet au début de votre prochain cycle de paiement.

    Important – tout changement à votre forfait doit être effectué 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Pendant ces 48 heures, les systèmes sont gelés et aucune modification ne peut être apportée. Vous devrez donc attendre le prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Votre forfait est-il actif ?

    Sinon, vous devez choisir de le réactiver ou de vous inscrire à un nouveau plan.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Comment réactiver mon forfait Fizz?

    J’ai ma carte SIM

    J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM

    Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flexibles? Les deux? Peu importe, re-bonjour!

    Pour réactiver votre forfait, il faut d’abord savoir si vous avez toujours votre carte SIM ou s’il faut en commander une nouvelle.

     

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    J’ai ma carte SIM
    1. Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
    2. Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
    3. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
    4. Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
    5. Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
    6. Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
    J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM
    1. Si vous avez perdu votre téléphone ou que vous n’avez plus votre ancienne carte SIM Fizz, vous devrez en commander une nouvelle.
    2. Comment commander une nouvelle carte SIM :
    3. Allez à la page de réactivation. Au bas de la page, cliquez sur Commander une nouvelle carte SIM.
    4. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    5. Sélectionnez la raison de la commande d’une carte SIM, puis cliquez sur Suivant.
    6. Confirmez vos adresses à domicile, de facturation et de livraison, puis choisissez un mode de livraison*.
    7. Confirmez les détails du paiement et cliquez sur Envoyer.
    8. * Selon le mode de livraison choisi et le moment de la journée que vous envoyez votre commande, vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans les deux heures ou deux jours suivants.
    Pour en savoir plus : 

    Comment ajouter un forfait à mon compte? 

    Comment gérer plusieurs forfaits sur mon compte Fizz 

Cette discussion a été fermée.