Changement de forfait

Bonjour, je viens tout juste de changer de forfait et de téléphone . Mon numero est le même avec virgin et on m’a confirmé que mon forfait avec fizz allait s’arrêter automatiquement avec le transfert de forfait.
pourtant quand je recois un appel, l’appel sonne sur mes deux téléphones en même temps.
est ce qu’il y a un delai avant que mon forfait fizz s’annule ?
merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Evelyne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, je constate que la demande de transfert de votre numéro chez un autre fournisseur est complétée dans le système.
Rencontrez-vous le même souci maintenant?
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation.
Voici un lien avec tous les moyens de contact:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Evelyne
La transition devrait être terminée dans les 2 heures.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle Virgin ou Fizz.
0