Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Bonjour, je viens tout juste de changer de forfait et de téléphone . Mon numero est le même avec virgin et on m’a confirmé que mon forfait avec fizz allait s’arrêter automatiquement avec le transfert de forfait.

pourtant quand je recois un appel, l’appel sonne sur mes deux téléphones en même temps.

est ce qu’il y a un delai avant que mon forfait fizz s’annule ?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Evelyne,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, je constate que la demande de transfert de votre numéro chez un autre fournisseur est complétée dans le système.

    Rencontrez-vous le même souci maintenant?

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation.

    Voici un lien avec tous les moyens de contact:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia


Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour Evelyne

    La transition devrait être terminée dans les 2 heures.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle Virgin ou Fizz.

Cette discussion a été fermée.