Je veux faire mon paiement
J’essaye de faire mon paiement et ça fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour Jonathan C. 55083,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
Afin de pouvoir vous assister de manière optimale, je vous invite à nous écrire en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aussi, veuillez noter que l'option pour effectuer votre paiement manuellement doit être disponible sur votre compte Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement, dans un délai de 24h suivants la deuxième tentative de paiement échouée. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci et bonne journée!
-Claudiu0
Réponses
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Bonjour Jonathan
Votre service fonctionne-t-il toujours ?
Les mensualités sont prélevées automatiquement sur la carte de paiement un jour avant votre renouvellement.
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Si votre service a été suspendu, vous pourrez faire le payment manuellement.
Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement.
Vous devez associer votre forfait au nouveau mode de paiement.
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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