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Je veux faire mon paiement

Jonathan C. 55083
Jonathan C. 55083 Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J’essaye de faire mon paiement et ça fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,139 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jonathan C. 55083, 

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. 

    Afin de pouvoir vous assister de manière optimale, je vous invite à nous écrire en privé. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Aussi, veuillez noter que l'option pour effectuer votre paiement manuellement doit être disponible sur votre compte Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement, dans un délai de 24h suivants la deuxième tentative de paiement échouée. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Merci et bonne journée! 
    -Claudiu  

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Bonjour Jonathan

    Votre service fonctionne-t-il toujours ?

    Les mensualités sont prélevées automatiquement sur la carte de paiement un jour avant votre renouvellement.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,414 ✭✭

    Si votre service a été suspendu, vous pourrez faire le payment manuellement.

    Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement.

    Vous devez associer votre forfait au nouveau mode de paiement.

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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