Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for October 2021
Liste de discussions
-
REPRENDRE MON COMPTE ET MON NUMÉRO DÉJÀ ACTIF CHEZ FIZZJ’ai déjà un compte avec vous mais il est au nom de mon chum , j’aimerais reprendre un compte j’ai … -
je doit voyager au panama. Que doit je faire avec mon forfait actuel?pour un mois. Pour appeller et recevoir des appels au Panama -
Appels indisponibles malgré APN et carte SIM okJe n'arrive pas à recevoir ou passer des appels. Je suis pourtant dans la zone de couverture e… -
les textos me marche pas si on n'a pas de wi-fiBonjour j'ai deux forfaits textos et appels illimitées Québec sans les données. Mes enfants ne… -
j'ai aucun accès à la boite vocal.Même après avoir changé le nipj'ai aucun accès à la boite vocal.Même après avoir changé le nip -
Pourquoi réseau affiche "no service" au lieu de "fizz" quand carte fizz est insérée et activée?Après avoir suivi les étapes indiquées d'activation de la carte SIM fizz, le réseau indique &q… -
changement d'opérateurJ'ai changé d'opérateur et n'ai utilisé qu'une journée du forfait ce mois-ci, u… -
Changement d'adresse postale!Bonjour, Je veux changer mon adresse postale mais je ne trouve pas cette option dans "Gérer mo… -
données mobilesBonjour Fizz ma carte sim de ne connecte pas aux données mobiles et aux wifi de la maison depuis ce…Meilleure réponse✓ Fermé Damien M. #40302 65 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Pourquoi la résolution des photos est-elle mauvaise par texto (envoi et réception)?Bonjour, J’ai un appareil Google Pixel 3 qui prend de très belles photos. Pourtant, lorsque j’envoi… -
Est se normal que je perd le resaux a plusieur reprise?Je perd souvent le resaux sur la routeMeilleure réponse✓ Fermé Mathiscabana10 53 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Natt Mobilité -
Données mobilesBonsoir! J'ai effectué mon paiement en retard car ma carte de crédit avait expirée. Cela fait …Meilleure réponse✓ Fermé jeannelehmann 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
Ma ligne téléphonique ne fonctionne pas avec les abonnés Bell et VirginMa ligne téléphonique ne fonctionne pas avec les abonnés Bell et Virgin ??? -
reception d appelCertaines personnes essaie de me téléphonner et elle se bloque a un message disant qu'il n…Meilleure réponse✓ Fermé KarinePelletier 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
MessagerieMon icone de messagerie indique que j'ai 4 messages et quand je vais dans ma boite vocale ça m… -
Problème transfert de numéro de téléphoneJe suis avec Koodo et j'ai fait plusieurs demandes de transfert avec Fizz. Demande 1: j'i… -
Carte SIM non livré et signée par quelqu'un d'autre...Bonjour, ma carte SIM aurait été livrée il y a quelques jours mais je ne l'ai jamais reçu... j… -
Changement du plan familialBonjour, Je voudrais savoir si vous avez un plan familial pour des services mobiles qui donne un ra… -
Numero erreurEn plus mon nouveau numéro on dirait-on il appartient eencore a quelquun dautres, je suis déçu de c… -
Mon numeroJe viens dactiver ma sim avec un forfait mais personne arrive a me rejoindre, seul moi qui px appel… -
URGENT : NOUVELLE INSCRIPTION CARTE SIM NON FONCTIONNELLEBonjour, Je viens de m'inscrire comme client chez vous il y a quelques jours. Je suis vraiment… -
Utilisation de donnéesBonjour, J ai un forfait internet sur mon cellulaire qui se limite au Québec. Il y a deux semaine… -
Transfer de Numero de mobileAprès avoir tout fait, mon numéro de mobile n’a pas été changé chez mon ancien fournisseur.Que dois…Meilleure réponse✓ Fermé JeanelDieujuste 53 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité -
active mon transfert de numero.bonjour je n"arrive pas a active mon transfert de numero. il met indique que vous travaillez d… -
J’ai payé aujourd’hui avec une autre carte de crédit mais n’ai aucune ligneJe devais faire le payement hier mais carte était bloqué aujourd’hui j’ai fais le payement avec une…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhak1964 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mobilité