Utilisation de données
Bonjour,
J ai un forfait internet sur mon cellulaire qui se limite au Québec.
Il y a deux semaines je me suis rendu au NB. J ai donc acheté, un jours avant de partir, 500 Mo de données.
Or je viens de voir que ces données n ont pas été utilisé mais celles de mon forfait à la place.
Est il possible de me créditer de ce montant en argent ou en données sur mon compte?
Merci
Réponses
-
Bonjour @Gwenael M.
Je ne pense pas que c'est possible de les créditer. Mais tu peux toujours essayer de contacter fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ici on est juste des usagers comme toi, donc pas grand chose qu'on peux faire.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours. Les données que t'a acheter son bon pour Canada (incluant le Québec).
Donc tu peut les utiliser jusqu'à la fin du prochaine cycle.
1 -
Les données mobiles incluses dans votre forfait doivent être utilisées lorsque vous êtes dans votre zone de couverture. À l’extérieur de votre zone de couverture, vous devez acheter un Ajout de voyage, ou ajouter des fonds dans votre portefeuille Fizz pour payer à l’utilisation.
Trop de données?
Vous ne les perdrez pas: les données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement seront automatiquement reportées au mois suivant. En savoir plus sur le transfert de données.
Pas assez de données?
Considérez l’achat d’un Ajout. Il sera utilisable dès son achat, et actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Certaines fonctionnalités de votre téléphone, de même que certaines applications, consomment des données, et ce, même si vous ne les utilisez pas. Dans les paramètres de votre téléphone, vérifiez sous Données cellulaires les applications pour lesquelles vous permettez l’utilisation de vos données mobiles.
Dépannage données mobiles : https://fizz.ca/fr/solutions/donnees
À noter: Des frais pourraient s’appliquer pour l’utilisation de votre téléphone lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture. Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options d’itinérance?À noter: Des frais pourraient s’appliquer pour l’utilisation de votre téléphone lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture. Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options d’itinérance?
0 -
Ok merci :)
0