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Données mobiles

jeannelehmann
jeannelehmann Messages 1 ✭✭

Bonsoir! J'ai effectué mon paiement en retard car ma carte de crédit avait expirée. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai changé mon mode de paiement et le paiement a été fait. Pourtant, je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles. Je peux tout de même faire des appels. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir accès à mes données. Merci, bonne soirée.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour jeannelehmann, 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Merci et bonne journée. :)
    -Claudiu

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Peut etre redemarrer votre téléphone

    Avez vous fait ceci ?


    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 


    Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Redémarrer ton appareil est toujours un bon départ. Mais, juste au cas, vérifier tes paramètres réseau de Fizz (APN)?

    Details: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


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