Données mobiles
Bonsoir! J'ai effectué mon paiement en retard car ma carte de crédit avait expirée. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai changé mon mode de paiement et le paiement a été fait. Pourtant, je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles. Je peux tout de même faire des appels. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir accès à mes données. Merci, bonne soirée.
Meilleure réponse
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Bonjour jeannelehmann,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Merci et bonne journée.
-Claudiu0
Réponses
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Peut etre redemarrer votre téléphone
Avez vous fait ceci ?
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?
Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
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Redémarrer ton appareil est toujours un bon départ. Mais, juste au cas, vérifier tes paramètres réseau de Fizz (APN)?
Details: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
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